ألعاب رياضية

Booba, Messi, Claude François : le Tac'o Tac de Saliba

Son son du moment, sa série préférée, le meilleur joueur de l'Histoire, celui qui l'a impressionné : le Niçois William Saliba se confie à Téléfoot dans le Tac'o Tac.

تعليقات 

  1. Don Load

    Don Load

    أشهر قبل

    Le son claqué au sol de Booba !!!

  2. AD FL

    AD FL

    أشهر قبل

    Il a fait bonne impression Saliba pour moi

  3. Kandssi

    Kandssi

    أشهر قبل

    Rah ouais le bordel il est touché

  4. HUG 7875

    HUG 7875

    أشهر قبل

    Moi j assume tout?

  5. HUG 7875

    HUG 7875

    أشهر قبل

    Si t avais pas été footballeur? Acteur porno nan?

  6. HUG 7875

    HUG 7875

    أشهر قبل

    Ikone il est DUR à PRENDRE

  7. abdullah Tawhid

    abdullah Tawhid

    أشهر قبل

    Plan b jacquie et Michel

  8. Lurn tls 31-82

    Lurn tls 31-82

    أشهر قبل

    Qu’est ce qui br*nle ici Saliba

  9. Dries Mertens

    Dries Mertens

    أشهر قبل

    Salibaba et les 40 branleurs

  10. Elmehdi Moufi

    Elmehdi Moufi

    أشهر قبل

    Alalalalala les stéphanois à part faire le jeu de la biscotte...

  11. François Pruja

    François Pruja

    أشهر قبل

    0:46 ils ont fait expres de laisser un blanc ces chakals

  12. François Pruja

    François Pruja

    أشهر قبل

    Quel coequipier a la plus grosse

  13. MRH_

    MRH_

    أشهر قبل

    Pk les commentaires se ressemblent tous 🤔😂

  14. Wsh Les

    Wsh Les

    أشهر قبل

    Je regarde pas la vidéo j’suis là que pour les commentais 😂😂🍆

  15. Illustre Inconnu

    Illustre Inconnu

    أشهر قبل

    Par contre il sourit à chaque fois qu’il se brûle lui...

  16. Mehdi Paquetá

    Mehdi Paquetá

    أشهر قبل

    Le branleur

  17. Pina Colada

    Pina Colada

    أشهر قبل

    Ton son préféré ? En bande organisée

    • Rap US Passion 1Lil Luv7

      Rap US Passion 1Lil Luv7

      أشهر قبل

      T’as tué ça mdr

  18. Santa Klaus

    Santa Klaus

    أشهر قبل

    Le meilleur branleur que tu connais ?

  19. J'ai un avis

    J'ai un avis

    أشهر قبل

    Faudrait fair l'interview Taco avec Payet

  20. Masten92

    Masten92

    أشهر قبل

    « Pas de plan B moi que des plan a 3 en EDF »

  21. Otaku Gamer

    Otaku Gamer

    أشهر قبل

    C’est impressionnant comment ce gars fait le trio le mec mais il a rien gagner

  22. fabienne vaccarezza

    fabienne vaccarezza

    أشهر قبل

    Au 1% qui voient ce message passer une bonne journée

    • fabienne vaccarezza

      fabienne vaccarezza

      أشهر قبل

      @ti dakini de rien

    • ti dakini

      ti dakini

      أشهر قبل

      Merci

  23. ALEX le bg

    ALEX le bg

    أشهر قبل

    PENALDO ET PESSI TERMINE 🤮🤮 VARCA ET JUVALDO CORROMPU ASSE MEILLEUR CLUB DU MONDE

    • 170 Gaming

      170 Gaming

      أشهر قبل

      Arête la drogue

  24. ALEX le bg

    ALEX le bg

    أشهر قبل

    ASSE>ARSENAL>ZLATAN>ATLETICO>PESSI>VARCA>REAL VADRID> JUVALDO> PENALDO

    • #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      أشهر قبل

      Arrete d'imiter les grand et retourne à l'école petit

    • #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      أشهر قبل

      Ftg

    • #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      أشهر قبل

      Ftg

    • #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      أشهر قبل

      Ftg

    • #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      أشهر قبل

      Ftg

  25. AlexPSG 212

    AlexPSG 212

    أشهر قبل

    🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

  26. Alban

    Alban

    أشهر قبل

    Meilleure série blacklist

  27. ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ

    ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ

    أشهر قبل

    0:37 Ton joueur préféré ? « Messi » prck c'est lui qui à le record de Ballon d'or. Juste pour ça ? C'est quoi cette réponse de merde.. maintenant tu aime les joueurs pour leurs « Ballons d'or » 😂

    • La Vistaa

      La Vistaa

      15 أيام قبل

      @ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ alors déjà on lui a pas demandé son joueur préféré mais selon lui qui est le meilleur joueur de l'histoire et c'est Messi basta

    • Rowan Uzumaki

      Rowan Uzumaki

      أشهر قبل

      @ALEX le bg ftg alex

    • Leboudou10

      Leboudou10

      أشهر قبل

      Le seum !tu le sens ! J'espère que t banni a vie toi de l'espace ytb apars dire de la merde tu sert a quoi

    • Devenir Influent

      Devenir Influent

      أشهر قبل

      arshows.info/history/c9Z0oqiV1Z_djLI/fydyw

    • ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ

      ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ

      أشهر قبل

      @so hlm Alors là pas du tous, ça aurait été « Ronaldo, Pelé, Ronaldinho, Zidane etc » j'aurais dit pareil.

  28. Nono nxv

    Nono nxv

    أشهر قبل

    1:18 c'est bizarre il joue pas a nice pourtant (comprendra qui pourra)😂😂

    • Cmoi Wsh

      Cmoi Wsh

      أشهر قبل

      @ALEX le bg saliba c ton mec?

    • totorito tassec

      totorito tassec

      أشهر قبل

      @ALEX le bg wsh t'as rep partout toi

    • ALEX le bg

      ALEX le bg

      أشهر قبل

      Ftg

  29. Abal Fayçal

    Abal Fayçal

    أشهر قبل

    C 'est quoi ta meilleur anecdote dans les vestiaires ? Saliba: Tu le sais déjà hunnnnnnn.........

    • Abal Fayçal

      Abal Fayçal

      أشهر قبل

      @ALEX le bg Tu fais koi dans ta vie ?

    • ALEX le bg

      ALEX le bg

      أشهر قبل

      Tg

  30. Sohanna____

    Sohanna____

    أشهر قبل

    Mais lui il est pas suspendu ?

  31. pessi des bois

    pessi des bois

    أشهر قبل

    Mdr saliba il vient toujours sur Téléfoot

  32. Hamadou Ali

    Hamadou Ali

    أشهر قبل

    0:46 😂 qui comprendras 😂😂😂

    • Matius DI

      Matius DI

      أشهر قبل

      @ALEX le bg dis pas de gros mot ta 8 ans

    • ALEX le bg

      ALEX le bg

      أشهر قبل

      Ftg

  33. L'APACHE FOOT

    L'APACHE FOOT

    أشهر قبل

    Le mec a joué avec Pepe, Auba, Lacazette et il te sort des Fofana et Mvila en meilleurs joueurs avec qui il a joué 🤣🤣🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️

    • LARAGE

      LARAGE

      أشهر قبل

      @#MaradonaRIP #MaradonaRIP mdr kamara meilleur 6 de ligue 1 surtout mais après fofana c’est véridique il est pour l’instant le meilleur défenseur de pl je précise bien pour l’instant

    • #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      أشهر قبل

      @le titi parisien ta pas vu ses matchs mdr

    • le titi parisien

      le titi parisien

      أشهر قبل

      @#MaradonaRIP #MaradonaRIP 🤣😂 abuse pas non plus

    • #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      أشهر قبل

      @LARAGE dans ce cas Kamara meilleur joueur de ligue 1 ⚪Ⓜ️

    • so hlm

      so hlm

      أشهر قبل

      Il a joué avec Messi aussi

  34. *SKOYE*

    *SKOYE*

    أشهر قبل

    Ton moment préféré avec tes coéquipier?🤔

    • Magic BelleVu2

      Magic BelleVu2

      أشهر قبل

      Force

    • abdelwahab nassim

      abdelwahab nassim

      أشهر قبل

      arshows.info/history/e6uejcV9vXrdZpk/fydyw

    • Rap US Passion 1Lil Luv7

      Rap US Passion 1Lil Luv7

      أشهر قبل

      🥷🏼

    • HUG 7875

      HUG 7875

      أشهر قبل

      😂😂

    • Ahsene ;}

      Ahsene ;}

      أشهر قبل

      🤔Elle est dure cette question

  35. i2s- TR

    i2s- TR

    أشهر قبل

    Azi lui

  36. Erling Braut Haaland

    Erling Braut Haaland

    أشهر قبل

    Il a 0 crédibilité le pauvre maintenant😭😂

    • Neymar chauve

      Neymar chauve

      أشهر قبل

      @Erling Braut Haaland 😂

    • Erling Braut Haaland

      Erling Braut Haaland

      أشهر قبل

      @Neymar chauve wsh bg #TeamProjetCapilaire en force👊😂

    • Neymar chauve

      Neymar chauve

      أشهر قبل

      @Erling Braut Haaland comment ça va mon jumeau

    • Neymar chauve

      Neymar chauve

      أشهر قبل

      Wsh

    • Erling Braut Haaland

      Erling Braut Haaland

      أشهر قبل

      @#MaradonaRIP #MaradonaRIP ça fais pas longtemps que j'ai sortit ma chaine donc logique...

  37. Khalifa Loh

    Khalifa Loh

    أشهر قبل

    Mon pays le Sénégal va mal 😰😢

  38. KALOYAN JELEV

    KALOYAN JELEV

    أشهر قبل

    Pas mal c'est choix

  39. Paul-Marien Grélard

    Paul-Marien Grélard

    أشهر قبل

    Ton partenaire du moment ?

    • Usman Mughal

      Usman Mughal

      أشهر قبل

      @Paul-Marien Grélard ne le rep pas il troll et il croit qu’il est marrant...

    • Paul-Marien Grélard

      Paul-Marien Grélard

      أشهر قبل

      @ALEX le bg parle mieux ptit con

    • ALEX le bg

      ALEX le bg

      أشهر قبل

      Ftg

  40. Somar

    Somar

    أشهر قبل

    Ton meilleur pote dans le vestiaire ?

    • Jean Marie Yard

      Jean Marie Yard

      27 أيام قبل

      @ALEX le bg tgl stp

    • Erling Braut Haaland

      Erling Braut Haaland

      أشهر قبل

      @ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ doublé en 7 minutes à ton tour la noisette 😂✌

    • ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ

      ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ

      أشهر قبل

      @Erling Braut Haaland Mdrr

    • Erling Braut Haaland

      Erling Braut Haaland

      أشهر قبل

      @ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ je suis le G.O.A.T

    • ALEX le bg

      ALEX le bg

      أشهر قبل

      Tg

  41. Souleymane Soumahoro

    Souleymane Soumahoro

    أشهر قبل

    c’est vrai Messi c’est le boss

  42. Yvan

    Yvan

    أشهر قبل

    Booba dans le titre mdrr 😂

  43. Romain. Rb9

    Romain. Rb9

    أشهر قبل

    J’arrive plus a le voir de la même manière mdrrr

    • Escanor

      Escanor

      أشهر قبل

      @ALEX le bg tu t appelle alex 😂

    • Bruno Nogues

      Bruno Nogues

      أشهر قبل

      @Hala_ Madrid! Tes con ou quoi, on supporte pas une équipe parce qu'elle gagne mais parce qu'on l'aime. Si tes supporter juste quand ton équipe gagne, alors tes le pire supporter de ton équipe "favorite". La girouette quoi, si un jour Strasbourg est 1er la tu les supporterais parce qu'ils sont fort? Complètement nul t'as 12ans ou quoi.

    • #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      أشهر قبل

      @Hala_ Madrid! voilà tu supportes pour le prestige.... in footix quoi

    • Ppito_ Lesix

      Ppito_ Lesix

      أشهر قبل

      😂😂😂😂

    • Hala_ Madrid!

      Hala_ Madrid!

      أشهر قبل

      @Mc Vrap. Je supporte le Réal et y'a pas Ronaldo donc évite d'ouvrir ta gueule pour rien stp

  44. Somar

    Somar

    أشهر قبل

    Ta vidéo préférée dans ton téléphone ?

    • Nej & Moh

      Nej & Moh

      أشهر قبل

      Kolo muani

    • Clément Bertrande

      Clément Bertrande

      أشهر قبل

      Jmen branle

    • Luca Grossi

      Luca Grossi

      أشهر قبل

      Pas mal

    • #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      #MaradonaRIP #MaradonaRIP

      أشهر قبل

      😂

    • ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ

      ꫀꪶ ρꫝꫀꪀꪮꪑꫀꪀꪮ

      أشهر قبل

      @ALEX le bg Ftg Alex

  45. aladin

    aladin

    أشهر قبل

    Dar

  46. Souleymane Soumahoro

    Souleymane Soumahoro

    أشهر قبل

    premier

التالى